Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Communauté ØverSky >>> Recrutement >>> Candidature refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falchis
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:46 (2012)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

binjour je voudrais être ajouter sur la guilde 
je suis assez mature 
connais ma classe
expérimenter en jeux
mais détail embêtent je  n ai pas 5,7K GS car je suis nouveau sur le serve aider moi et je monterai vite 
merci d avance 
Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsterdrood
OFF

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

- Merci de refaire votre candidature en fonction du modèle donner. 

Heimdrall
Co-GM

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:31 (2012)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum de la guilde.

Est-il vraiment nécessaire de vous rappeler qu'un modèle de candidature est disponible ? Est-il également nécessaire de vous rappeler qu'une candidature est le reflet de votre dynamisme, et de la volonté et motivation que vous avez afin de rejoindre nos rangs ? Actuellement, je ne trouve pas cela. Refaites donc une candidature correcte et digne de votre personnage.

Cordialement.

GM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:10 (2012)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Salut "inconnue" 

Euh un pseudo ? (parce que pour t'ajouter ça reste un peu difficile sans ton pseudo)
Euh tu connais ta classe ok pas de soucis, mais tu aurais pu nous préciser quelle classe. 
Qu'entends tu par expérimenté en jeu ? 

Si j'ai crée un modèle de recrutement c'est pas pour faire joli je pense donc bon, merci de refaire ta candidature en suivant le modèle de recrutement que nous désirons recevoir.

En attente d'une nouvelle candidature.

OFF

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:04 (2012)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Lock -> Archive ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Communauté ØverSky >>> Recrutement >>> Candidature refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation