Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[Annonce] VIDEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Annonces >>> Vidéo présentation de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heimdrall
Co-GM

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:17 (2012)    Sujet du message: [Annonce] VIDEO Répondre en citant

Salut les guildeux ! 

Je vous demande la plus grande attention, afin de nous faire connaître et de donner une ambiance "fun" à la guilde, un court métrage mettant en scène  la guilde sera réalisé. Plusieurs thèmes seront à l'honneur. Tout d'abord : LES MURLOCS !  Ensuite, un petit passage rappelant cet event et quelques passages PvP&PvE/Love/Délire de Shagga. Une présentation des membres du Staff sera également faite en début de vidéo et ensuite (nous gardons le meilleur pour la fin) un joli passage représentant la guilde dans son ensemble (ou du moins, le plus de membre de possible !). Tenez vous présent pour un éventuel rendez-vous InGame pour court-métrage ou screen !  

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchungz
GM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 04:07 (2012)    Sujet du message: [Annonce] VIDEO Répondre en citant

Trop cool =) Wép Faut qu'on organise une date pour réunir un max de personnes. 

Co-GM

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: [Annonce] VIDEO Répondre en citant

Il y aura surement plusieurs date, j'aimerai faire plusieurs plans avec le plus de guildeux possible, et beaucoup ne se connecte pas en semaine et sont présent le weekend et inversement. Mais ne t'en fais pas, tu apparaîtras souvent sur la vidéo :p

GM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:47 (2012)    Sujet du message: [Annonce] VIDEO Répondre en citant

Ok, je fixerais une date pour le weekend et pour la semaine bien à l'avance le temps que les personnes s'organise pour être de la partie. Je ne m'inquiète pas. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: [Annonce] VIDEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Annonces >>> Vidéo présentation de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation